Premièrement, nous avons conçu notre activité séminaire Sherlock Party pour les férus d’enquêtes et de mystères à l’intuition sans faille. Cette animation team building emmène directement vos collaborateurs au cœur d’une investigation fascinante. En effet, un délit a été commis il y a peu et le coupable court toujours, à vous de mettre la main dessus !
Ainsi, pendant environ 2h de jeu, les participants doivent faire travailler leur sens de l’observation et de déduction pour découvrir le pot aux roses !
Par ailleurs, cette activité est une parfaite occasion pour rassembler vos collaborateurs autour d’un but commun : retrouver le coupable. De plus, ils se prêteront au jeu en se glissant dans la peau de véritables inspecteurs de la police scientifique !
Alors, entre témoignages, preuves et alibis indices, vos équipes parviendront-elles à élucider les énigmes et à éviter tous les pièges de cette affaire ?
Deuxièmement, une liste de suspects et la retranscription de leurs interrogatoires est fournie aux participants pour les aider dans l’enquête.
Ensuite, ces derniers doivent aussi partir à la recherche d’indices dissimulés à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement. Ainsi, au fur et à mesure de la recherche vous pourrez affiner votre hypothèse sur le responsable.
De plus, vos collaborateurs sont répartis en équipe d’enquêteurs et doivent se répartir les tâches pour avancer au plus vite. Une communication et une cohésion sans faille sont de mise pour ne pas passer à côté de la vérité et ne pas tomber dans les pièges tendus par le coupable !
À force d’explorations et de réflexion, ils trouveront les objets disparus et mèneront leurs propres observations.
Finalement, notre Sherlock Party vous donne une idée de team building à intégrer à votre programme de séminaire à Biarritz. Très appréciée de nos clients, cette animation stimule l’énergie de groupe et réunit vos collaborateurs autour d’un jeu en commun. Ne cherchez plus, la Sherlock Party est le team building qu’il vous faut.
Alors, vos équipes feront-elles la lumière sur cette affaire criminelle ?